Jeudi 8 novembre 2018

Pavillon Vendôme
Paris, France

AT INTERNET
DIGITAL INTELLIGENCE SOLUTIONS

AT Internet, acteur mondial dans le domaine de la Digital Intelligence depuis 1996, aide les entreprises à mesurer leur audience et optimiser leur performance digitale sur tous les canaux. 
AT Internet mesure plus de 20 000 sites et applications à travers le monde dans tous les secteurs d’activité. 
Avec plus de 200 collaborateurs, elle est présente à l’international via ses bureaux, clients et partenaires.

DEMOCRATISING DIGITAL ANALYTICS

PRÉSENTATIONS & VIDÉOS

LE CONCEPT

Plus de 400 invités, 15 speakers, le keynote de Jim Sterne (fondateur de la DAA), + de 20 nouveautés à découvrir, 4 workshops, des rendez-vous 1-to-1, des démos live et de nombreuses opportunités de networking. Le DAF rassemblera la plus grande communauté de professionnels du Digital Analytics à Paris, le 8 novembre prochain. On vous y attend !

LES SPEAKERS

Experts inspirants et influents, acteurs clés de l’écosystème digital ou spécialistes de l'Analytics Suite, ils animeront votre journée.

MATHIEU LLORENS (CEO, AT Internet)ETIENNE GAUTHERON (Go-to-market Manager, Reeport)FRANÇOIS GOUBE (CEO, OnCrawl)
CHARLES MARTIN-LAVAL (PDG, Kamp'n)
  • 08h00
    Accueil des participants
    Début des rendez-vous 1-to-1 et ouverture du Product Corner d’AT Internet, ainsi que des stands d'OnCrawl, Reeport, Lengow, Kamp’n.
  • 09h00
    Keynote d’ouverture
    Par Mathieu Llorens, Directeur général d'AT Internet
  • 9h30
    L'Analytics Suite : nouvelle arme de conversion massive
    Par l'équipe Marketing Produit
    Module E-commerce, évolutions d'Explorer, Machine Learning et vision produit… Découvrez les nouveautés qui vont propulser votre business aujourd’hui et demain.
  • 11h45
    "Machine Learning in Marketing" (en anglais)
    Par notre invité Jim Sterne, Fondateur et Président de la Digital Analytics Association
    Pourquoi l'IA et le Machine Learning réinventent les stratégies marketing ? Et comment les marketeurs peuvent concrètement tirer parti des dernières innovations en Data Science ?
  • 12h30
    Cocktail déjeunatoire & Networking
  • 14h15
    Succès clients
    Découvrez les enjeux digitaux et stratégies analytiques d'acteurs clés des médias (John Larder, Lead Data Analyst, BBC) et du Gaming (Stephie Wanani, Digital Analyst, Française des jeux).
  • 15h45
    Workshops partenaires
    Par Kamp’n, Lengow, OnCrawl et Reeport
    2 workshops partenaires (de 45 minutes chacun) au choix parmi les 4 proposés.
  • 17h15
    RGPD & Data privacy
    Par Nicolas Boudillon, DPO AT Internet et Armand Heslot, Privacy & Security Expert, CNIL
    Etat des lieux 6 mois après l’entrée en vigueur du RGPD et présentation de nos dernières fonctionnalités Data privacy.
  • 17h45
    Cocktail de clôture - Dégustation de Grands Crus

LE PROGRAMME

#PRODUCT CORNER

Nouveautés 2018 à tester ou démos live en accès libre, nos consultants et chefs de produits vous accueillent dès 8h et tout au long de la journée.

#RDV 1-to-1

Des questions ? Un projet ? Envie de nous rencontrer ? Prenez rendez-vous pour échanger individuellement sur vos projets digital analytics.

Sur cette thématique phare de l’année 2018, nos experts répondent à toutes vos questions et vous présentent nos fonctionnalités spéciales Data privacy.

#RGPD & VIE PRIVÉE

#NETWORKING

Un cadre somptueux et convivial à votre disposition pour échanger avec vos pairs. Et bien sûr, une dégustation de grands crus pour clôturer la journée !

ILS ONT AIMÉ, ILS ONT TWEETÉ

NOS PARTENAIRES

Présents pour vous tout au long de la journée. Inscrivez-vous à leurs workshops !

L'ÉDITION 2017

JOIN THE CONVERSATION #DAF2018

INFOS PRATIQUES

INSCRIPTIONS

Solution Saas permettant d'optimiser et de contextualiser les publicités sur Facebook & Google à partir de données tierces.

En savoir plus

Workshop : Utilisez la puissance d'AT Internet dans vos campagnes Facebook Ads grâce à Kamp'n

Solution d’e-commerce automation répondant aux enjeux de performance, d’automatisation et d’internationalisation des marques et distributeurs sur internet.

En savoir plus

Workshop : Découvrez comment booster vos campagnes ecommerce et optimisez vos ventes sur les différents canaux marketing

La solution technique de pilotage de son référencement naturel.

En savoir plus

Workshop : Le référencement naturel augmenté: comment combiner Analytics et données SEO pour améliorer ses performances

En savoir plus

Plateforme collaborative BI et datavisualisation pour mieux piloter vos activités et prendre de meilleures décisions.

Workshop : Êtes-vous certains de suivre les bons KPIs ? 7 leçons tirées des expériences Netflix, Airbnb, Spotify & Co

ADRESSE

Pavillon Vendôme
7 Place Vendôme
75001 Paris

MÉTRO 

CONTACT

Fabienne Joffre
Events & PR Manager
fabienne.joffre(at)atinternet.com

Retour en images sur les moments forts de l’édition 2017 du Digital Analytics Forum.

FR

|

EN
  • 8h00

    Accueil des participants

    Début des rendez-vous 1-to-1 et ouverture du Product Corner d’AT Internet, ainsi que des stands d'OnCrawl, Reeport, Lengow, Kamp’n.

  • 9h00

    Keynote d’ouverture

    Par Mathieu Llorens, Directeur général d'AT Internet

  • 9h30

    L'Analytics Suite : nouvelle arme de conversion massive

    Par l'équipe Marketing Produit
    Module E-commerce, évolutions d'Explorer, Machine Learning et vision produit… Découvrez les nouveautés qui vont propulser votre business aujourd’hui et demain.

  • 12h50

    Cocktail déjeunatoire avec dégustation de Grands Crus

  • 11h45

    "Machine Learning in Marketing" (en anglais)

    Par notre invité Jim Sterne, Fondateur et Président de la Digital Analytics Association
    Pourquoi l'IA et le Machine Learning réinventent les stratégies marketing ? Et comment les marketeurs peuvent concrètement tirer parti des dernières innovations en Data Science ?

  • 12h30

    Cocktail déjeunatoire & Networking

  • 14h15

    Succès clients

    Découvrez les enjeux digitaux et stratégies analytiques d'acteurs clés des médias (John Larder, Lead Data Analyst, BBC) et du Gaming (Stephie Wanani, Digital Analyst, Française des jeux).

  • 15h45

    Workshops partenaires

    Par Kamp'n, Lengow, OnCrawl et Reeport
    2 workshops partenaires (de 45 minutes chacun) au choix parmi les 4 proposés.

  • 17h15

    RGPD & Data privacy

    Par Nicolas Boudillon, DPO AT Internet et Armand Heslot, Privacy & Security Expert, CNIL
    Etat des lieux 6 mois après l’entrée en vigueur du RGPD et présentation de nos dernières fonctionnalités Data privacy.

  • 17h45

    Cocktail de clôture - Dégustation de Grands Crus

EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

AT INTERNET
DIGITAL INTELLIGENCE SOLUTIONS

AT Internet, acteur mondial dans le domaine de la Digital Intelligence depuis 1996, aide les entreprises à mesurer leur audience et optimiser leur performance digitale sur tous les canaux. 
AT Internet mesure plus de 20 000 sites et applications à travers le monde dans tous les secteurs d’activité. Avec plus de 200 collaborateurs, elle est présente à l’international via ses bureaux, clients et partenaires.

SÉBASTIEN BOCAHUT (VP Global Sales, Lengow)
JOHN LARDER (Lead Data Analyst, BBC)
L'équipe Marketing Produit, AT Internet
NICOLAS BOUDILLON (DPO, AT Internet)

LES POINTS FORTS DE L'EDITION 2018

JIM STERNE (Fondateur, Digital Analytics Association)

LES POINTS FORTS DE L'EDITION 2018

PRÉSENTATIONS & VIDÉOS

Concorde
Opéra
Madeleine

STEPHIE WANANI (Digital Analyst, FDJ)
ARMAND HESLOT (Privacy Expert, CNIL)